mercredi 8 juillet 2009

Magnifique et artistique, Comme des Garçons...





Superbe. Surprenante. Noire. Faussement déstructurée. Sombre. Folle.

J'adore cette veste mais elle est ridiculement étroite pour moi. Comme des Garçons...cette veste m'a coûté la peau des yeux... se trouve ici pour une histoire d'épaule et de carrure.
Noire, en gabardine, précise, effilochée, travaillée, torsadée, superposée, admirablement coupée, personnelle, rare. Pour l'acheter, il faut vraiment l'aimer et s'y retrouver, elle est faite pour soi. Ou pour les amoureux de CDG!

Je n'aime pas la photo que je propose mais elle a le mérite d'éclaircir les détails, photographier le noir n'est point évident. Taille S, les carrures larges s'abstiendront (sauf si c'est pour une collection ;-)
Autrement tout va bien pour les autres si elles se connaissent.



Prix d'origine: Discret, si vous permettez. (Élevé, vous vous en doutez).

Prix Ici: 280 euros fdp compris. (très gros rabais par rapport aux prix réel, même si je sais que le prix reste élevé pour la plupart d'entre nous).


Ou écrivez-moi une proposition :)