mardi 7 juillet 2009

Inclassable redinguote IN LOVE BY CARLING....Neuve!



Encore une belle pièce d'une marque de créateur que j'aime beaucoup et qui fait des choses superbes, uniques et surprenantes.In Love, By Carling. Taille 38.

Dans un esprit bohème/baroque, cette veste queue-de-pie ne se prend pas au sérieux pour deux sous, des pans de tissu à nouer en fleurs, des détails de boutons "vert-de-gris", des coutures travaillées, des délicatesses que l'on découvre au fur et à mesure font de ce vêtement une pièce que l'on choisi pour cause de personnalité.
Moi qui n'ose porter de ces couleurs mais qui garde le vêtement par affection et en souvenir du moment où je le découvrais car c'est un des premiers "beaux" vêtement que je m'offrais enfin et celui-là avait été fait pour moi. A l'époque je pensais pouvoir m'affranchir de ma passion pour le noir, mais non.

Vendue

Prix boutique: 470 euros. (...)



Prix IcI: 165, fdp compris.

Ou

Faire offre!